Friday, May 11, 2012

Des paillettes aux pieds

Pantyhose from women's fashion clothing shop, get your favorite pantyhose at street fashion pantyhose store by choosing from a large collection of high street fashion picks, enjoy free shipping worldwide at OASAP. Find the latest women's faux leather bag online with Oasap, shop for women's pu bag, faux leather bag, leather bag, leather satchel and leather bag for women at Oasap high street fashion store.



Voici ma dernière acquisition, que je vous avez montré ici, en action. C'est dingue, je les aime encore plus portées.
En faite c'est carrément un look "nouveauté". Le top est celui que j'avais acheté il y a quelques temps à H&M, je le trouve vraiment sympa ! Loose comme il faut, avec la poche et le revers des manches dans un tissu plus satiné.

Je porte ENFIN ma bague Romwe. J'avais un peu de mal avec son côté bling-bling, mais finalement elle passe bien.

No comments:

Post a Comment